20 septembre, 2009

Toninà






Je voulais visiter ce site, car j'avais entendu parler qu'il avait été laissé dans l'état de la "découverte"... J'envisageais avec grand plaisir cette redécouverte de ma part... Mais Le gouvernement a décidé de remettre en forme ce site... Il ne reste que quelques pyramides de "sauvage" mais c'est impressionnant tout de même. Je sais que Palenque sera plus impressionnant.. mais pour moi... les petits site, sans touristes c'est savoureux à visiter...

Sur une autre notes, ça va prendre 8 jours pour obtenit la pièce manquante. Alors je vais nettoyer les seals, changer l'huile pour une moins fluide et resserrer le "spring" qui serre le seal... Avec ça, je devrais être capable de faire bien du kilométrage...

Car ici, au Mexique, Suzuki n'offre pas de bons services, Car le centre de l'Amérique centrale incluant le Mexique est au Guatemala... alors dans le prochain Pays... je vais faire le nécessaire...En plus ce sera moins cher qu'ici. Malgré que de faire les réparations ici m'auraient couté $50 canadien.

Je devrais repartir sur la route mercredi matin.. rendez-vous... Palenque...

Et Merci à tous ceux qui m'aide avec les problèmes de Moto.. c'est grandement apprécié...

Aucun commentaire: