02 septembre, 2009

Journée de réparation

Rien a signaler, sauf que j'ai perdu une vis qui tiens toute la partie avant de la moto et l'autre était lousse. Alors j'ai acheté deux autres vis pour 3 pesos.. l'équivalent de 30 sous... Au Québec, les mêmes vis chez le concessionaire Suzuki m'auraient coutées au moins 6$.

J'ai réparé mes deux clignotants avant... le plastique n'a pas aimé ma randonnée d'hier.

Et enlevée la terre rouge qui s'est inscrusté au plus profond de la chérie...
J'ai lavé avec une machine à pression pendant au moins une heure et il en reste encore...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Une vis qui tiens toute la partie avant de la moto ???? :(
Jamais entendu parlé de quelqu'un qui a perdu cela !!! Un autre premiere Phil. J'espere que le grade des vis est le bon. Un grade plus cheap va briser rapidement.
Lache pas...
Guy

Unknown a dit...

I enjoyed talking with you in the plaza in Ajijic.

I didn't mention that one of my memories of Montreal was the good food. (Yes the weather was so severe that we were forced to stay inside and eat!)

My email is dandm3 at gmail dot com. (make the obvious changes to make it a valid email address.)

Dan