11 septembre, 2009

Journée bien agréable






Hier, après le déjeuner, Moi et Michael, nous avons décidé de faire la journée ensemble... Je l'ai invité sur ma moto pour la journée...

En pensant qu'il connaissait la moto... en effet, mais l'excitation aidant... il est monté derrière moi sans que je le sache et en plus par la droite... Je ne m'y attendais pas. ET Bang... je suis tombé... mais rien de grâve... Mais son pied était sous la valise de la moto...

On décide donc d'aller à El Tule, voir l'arbre de plus de 2000 ans... Arrivé là, il boite. On met de la glace et on visite l'arbre... APrès on décide d'aller à Hierbe de Agua. Une source d'eau sulfureuse à flanc de montagne.. Magnifique.. mais l'eau est froide...
ET Monte Alban.. pour finir la journée. Mais en arrivant à Monté Alban... La route est en pente raide... Avec que des pierres comme revêtement et des trous pour agrémenter le tout. et tu ne peux pas aller vite... donc...Bang... je retombe sur le côté et je roule 3 fois on ma dit.. Mais je suis retombé sur le pied de Michael.... C,est tellement absurde comme situation que je pars à rire... mais le pieds de Michael est enflé... c'est pas drôle...
Pour terminer la Journée...Resto et Bar tranquille...

2 commentaires:

Unknown a dit...

OK, cette fois je pense que je vais devoir commencer à compter le nombre de fois que tu vas tomber durant ton voyage!!!

Je sais que « en temps normal », ça ne veut pas dire grand chose pour toi, mais question de te donner un point de référence, je pense peut-être avoir échappé mes motos quoi, 3-4 fois ? ... depuis 2002!!!!

Mais tu fracasses vraiment les records (tant que ce n'est que les records!) dès ton premier mois... Tu devrais commencer tu sais le système des prisonniers pour compter les jours. Tu fais un petit trait vertical sur un de tes caissons pour chaque chute et le 5e en diagonale. Ensuite on regarde si ta moto est toujours grise au retour ;-P

Sérieusement, prends soin de toi mon vieux, mais surtout ne filtre pas le nombre de fois que tu tombes sur ton blogue; c'est tout à fait passionnant!!! LOL Tant que ce n'est pas sérieux, bien entendu : )

Ciao,
Steph

Ginette a dit...

Bien d'accord avec ton ami Stephane, tu dois commencer à être un pro pour la relever.

Reviens-nous complet, les cheveux longs, la barbe pas rasé ça peut passer mais pas de morceaux en moins.

Bisoux,

Ginette