07 septembre, 2009

Route de rêve






J'ai quitté Mazamitla de bonne heure et j'ai pris la route de bonne humeur. Et quelle belle route. Voilà que j'ai ma première position dans mon Top 10 des routes les plus agréables à faire en moto. Je suis arrivé dans un lieu qui ressemble au Grand Canyon, mais en plus petit et en plus vert. ET tu monte à flanc de montagnes et tu descend en tournant d'un bord puis de l'autre. Aucune photo que j'ai pu prendre ne rends la beauté du paysage et la joie ressentie sur cette route...

C,est environ 100 km de pur plaisir. Je pense à Jean-Luc, à Stéphane et à Guy... Les gars... C,est une route à faire...
Vers la fin de la route, j'ai rencontré au moins une vingtaine de BMW GS qui allait faire le chemin que je venais de faire. Je n'ai pas rencontré de BMW depuis le début de mon voyage, mais ici, je crois que c'est une route renommé. EN fait j'avais rencontré une autre V-Strom à Ajijic.

Je suis arrivé sur l'océan Pacifique et j'ai rebroussé le chemin et j'ai pris la route payante en sens inverse.. c'est droit... Mais c'est haut.. il y a un pont que l'empire state building peut entrer en dessous, Ça donne le vertige... Mais sur une route payante, tu peux rouler la vitesse que tu veux... On s'imagine que les mexicain s,Ne donne à coeur joie... EFFECTIVEMENT... Moi aussi un peu... J'ai même traversé un petit désert... Et la pluie est venue me frôler un peu...mais qu'elle belle journée.

Demain, Mardi, je quitte Guadalajara pour Oaxaca... Je vais y arriver mercredi...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonsoir Philippe,

Tes photos d'aujourd'hui sont superbes. Cela ne semble pas aride.

Il est déjà le temps de recharger les bagages et de poursuivre ta route plus loin.
Bon chemin! Nous te suivons à chaque jour!

Affeccion,

Belle-manxx