31 août, 2009

je visite






COmme je me sens un peu mieux avec la langue Espagnole, je commence alors à visiter les alentours de Guadalajara. Je commence alors avec une visite de Cuachimontòn. Je prends la route avec joie, Chérie et moi renouons et prenons plaisir ensemble...
J'ai réussi à trouver la route pour visiter ce site archéologique.. une belle route sinueuse à flanc de montagne. Avant d'aller voir le site principal, je vais faire un peu de marche en montagne por aller voir les piedra de ché pas trop quoi. Je dois dire que ceux qui font les pancartes, ou qui les posent sont à 100% dyslexiques et fort probablement aveugles. Je n'ai jamais vu en sentier aussi mal balisé, en fait... Pas balisé. TU vois une pancartes qui te dis qu'il faut aller à droite.. mais il n'y a aucun sentier à droite... Des fois tu va voir une indication vers là gauche... mais il n'y a qu'un sentier tout droit un autre à droite... C'est comme ça sur tout le sentier... Évidament.. j'ai essayé de comprendre, mais au bout de deux heures à marcher en montagne avec , s'cusez, le flu, je vous dirais que j'ai tout donné pour voir ces dites pierres... Je reviens vers la moto pour continuer vers de magnifiques paysages...
Voir les photos...
L'espèce de Pyramide ronde, c'est le site principal de Cuachimonton. C'est très beau, mais il n'y avait aucune information sur ce que c'était et à quoi ça servait...
Belle balade...
Et demain... je réitère

Aucun commentaire: