14 août, 2009

Route Extraordinaire


Juste un p'tit message pour parler d'une route Extraodinaire.. La Natchez trace. C'est une route qui part de Nashville, Tenesse qui passe par L'Alabama et le Mississipi. C'est une route interdite a tous les véhicules commerciaux, dont les vans... Il n'y a aucune maison ou commerce, très peu d'entrées ou de sorties, presque pas de panneaux de signalisations, une asphalte parfaite, une voie dans chaque sens, un gazon coupé parfaitement , de la forêt en tout temps autour... et de douces courbes.
Aujourd'hui, j'ai roulé plus de 150 miles sur cette route... Un pur délice. Un moment donné, j'ai vu qu'il m'en restait beaucoup à faire et j'étais heureux.

J'ai pensé à Stéphane et à Jean-Luc... C'est à faire les gars... Mettez-ça dans votre agenda un moment donné...

En plus... J'ai eu le temps de passer un bon 3 disque de Led Zep... HUm... J'étais vraiment triste de laisser cette route pour aller chercher de l'essence.

Parler de mon voyage aux gens ouvre la relation. Je veux dire que mon rêve, active le rêve des autres et une relation s'active entre nous. J,ai bien vu cela lorsque j'ai passé au douane. C'est jamais plaisant de passer à la frontière, mais là, le douanier m'a demandé ce que j'allais faire aux États-Unis. J'ai dis que je m'en allais en Argentine et je me suis senti sourire. Le douanier a dis Wow.. et il s'est informé de comment j'allais faire ça. Comment j'ai pu prendre une année de congé et j'ai parlé d'un programme de traitement différé au de congé sans solde et un autre douanier est arriver pour lui dire qu'il y avait la même chose pour eux.. et...

Je fais plusieurs rencontres et c'est de plus en plus un voyage de rencontre...

Aucun commentaire: