16 août, 2009

Ou rester ce soir?


Je viens d'arriver à Austin et mon rendez vous n'est pas là... Faut pas stresser, mais là, je suis fatigué et je suis en plein quartier Chic, huppé, in de Austin... Genre Loft en plein centre ville. J'écris dans une épicerie fine "Royal Blue Grocery" avec pleins de produits importés bio... donc cher... Mais le thé glacé à $2.75 était très bon... J'ai roulé toute la journée sous un soleil de plomb, Ça veut dire quoi ça ... soleil de plomb... le plomb... c'est pesant... et polluant aussi... y'en avait dans l'essence...mais plus maintenant... Mais pas en amérique du nord en tout cas... moins... y'en a au Mexique et c'est en amérique du nord.. mais bon.. vous comprenez ce que je veux dire...
bon ben... je disais?
Donc un soleil d'enfer... Avec 38 degrées celcius... J'ai bien eu beau mettre de la crème 5 fois aujourd'hui... de la 60 en passant... et de la bonne... pas de la cheap.. tsé avec le chien qui tire sur le costume de bain de la petite fille... euh... ah oui... Copertonne... ça d'l'air d'un marque d'huile à moteur.. non.. d'la bonne. Neutrogena. Ben en tout cas... j'ai toasté pareil. quand je dis toaster... pensez à une toast sur le bord de bruler... à commence à sentir le brûlé... mais le détecteur de fumée n'est pas parti... L'image rends à peu près la sensation de brulement que j'ai en ce moment... tellement que je délire légèrement... Vous voyez l'état d'esprit dans le quel j'apprends que le gars qui m'accueil, après 7 heures de route intensives n'est pas là. Oh joie....
Voilà Carla Bruni qui raconte sa romance... Carla?... Je demande au gars qui a mis cette musique..

Dont know... You know who it is?

Oh yes... it's Carla Bruni... She maried the president of France...

Complet je m'en foutisme... mais bon.. il sourit tout de même.. pour pas que je me sens trop mal de l'avoir dérangé...
Donc... me voilà, à attendre le gars... j'ai quand même quelques options... j'ai une personne qui m'a laissé son numéro de téléphone.... au cas... eh ben... le cas arrive j'ai l'impression...
J'ai plus le goût de rouler aujourd'hui... surtout dans l'état de fatigue dans lequel je suis... je ne rêve que d'une douche et de calme....

Heureusement que la mode est à la mini jupe ici... ça rends le côté béton plus joyeux...

Chaud je vous dis.... les champs aussi était toastés.... pas de vert...juste brun....

Les arbres avaient l'air de petits peids de brocolis... dans de la sauce brune... bien chaude et sec... bon l'image boite un peu.. mais comprenez la situation...

Bon... faut que je trouve un téléphone....

2 commentaires:

Véro a dit...

J'imagine très bien ton teint en ce moment...Je regrette de ne pas être là pour t'étendre une bonne couche sur le visage de la fameuse crême....J'aimais bien le faire...
J'espère que ton rendez-vous arrivera... Prend des photos d'Austin. Nath m'a dit que c'était une ville flyée malgré le fait qu'elle soit au Texas.

Bonne nuit!
*Est-ce que la mode et aussi aux gars musclés en bedaine à Austin?

maman francine a dit...

Cher Philippe,
Pour la chaîne quand tu roules vite
l'huile du huileur automatique ne pénètre pas entre les maillons et doit être projeté dans le vide.
D'après moi il serait préférable de huiler manuellement quand tu es arrêté.
Sinon la chaîne s'usera prématurément ou figera.

Bonne route, Pierre