15 août, 2009

Commentaires et curiosité


Juste pour raviver la flamme de mes lecteurs... n'hésitez pas à laisser vos commentaires. C'est très plaisant pour moi de vous lire...

Il suffit de cliquer sur commentaire à la fin du message auquel vous voulez laisser un commentaire...

Et.. dernière chose.. Inscrivez votre nom... comme ça je vais savoir qui me lit...


Merci!

Ah oui, la bibitte... En fait, c'est un exo-squelette d'une bibitte que je ne connais pas... Mais ça mesure au moins 4cm par 3cm de large au moins... J'ai vu ça sur la Natchez Trace

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Phil,
Ouinnnnn une belle bebitte !!!
Sa donne le gout de faire du camping hahahahaa...
Guy

Anonyme a dit...

Salut Philippe,

J'ai un peu de difficulté à maîtriser l'utilisation du Blog pour t'envoyer un commentaire.

Merci de nous fournir si assiduiment de tes nouvelles. À la lectue de tes messages, nous voyons que tout va bien. Tant mieux!

Merci pour les belles images et les commentaires quelquefois un peu ironiques. On croirait lire un grand reporter au travail, une sorte de Tintin au pays de l'Oncle SAM.

Continue ton beau périple, Salue les Acadiens de la Louisianne, c'est leur fête en ce 15 août. Tu en verras peur-être certaine manifestations en arrivant là-bas.

Salut et bonne route!
Gaston

P/S Véro n'a pas tardé à me mettre au boulot.