14 août, 2009

Tenesse, here I am...



Comment faire la description des derniers jours?

J'ai eu le plaisir de rouler sur des routes extraordinaires, Wow...

J'ai encore dormi, mercredi soir, à un Wallmart, au Kentucky à côté d'un port Commercial, d'un cartier industriel et d'une autoroute...

J'ai pris la route et j'ai rencontré un gars, Tivian.. Trillian.. En tout cas... Il n'a dis qu'il allait me suivre sur mon Blog (Habituellement, Guy, ... Ça veut dire ça suivre quelqu'un sur son blog... pas sur la route...) Anyway... à un rest-area, j'ai rencontré une Karen, qui m'a invité chez elle et à son église pour un repas communautaire Samedi... Les gens sont bien sympatique ici... J'ai été visiter Mamoth Cave... C'est environ 360 miles de cavernes ... Wow.. spectaculaire... J'ai été à plus de 300 pieds de profondeur... Belle expérience... J'ai dormi dans le parc.. c'était gratuit...

Sur la première image, on voit l'écurie en arrière plan... C'est au Kentucky.. et les ferme d'élevage de chevaux sont magnifiques... Elles sont grandes et très bien entretenues...
La deuxième provient de la caverne... Et la route pour y aller... Wow... Droite, gauche, haut, bas, une attention permanente est requise.

En plus, hier j'ai eu on moment d'intense liberté. Sur l'autoroute, avec le soleil intense dans le dos et la lune au dessus de moi... quelques salutations de motocyclistes...Et Archive qui jouait a pleines oreilles... J'ai même versé quelques larmes de pur bonheur.

La vie, c'est simple, c'est des moments comme ça de temps en temps...

Aucun commentaire: