21 octobre, 2009

Rencontre vers Granada

Je pars de Las Peñitas ce mardi matin en sentant que la route allait me faire du bien. Je sais cependant que lorsque je pars après avoir passé un certain temps à un seul endroit, la route est bonne, mais la soirée après la route est bien difficile. Je retrouve la solitude. Alors je demande de rencontrer quelqu'un sur la route.

J'ai décidé de prendre la vielle route vers Managua et de m'arrêter à Granada. Alors, la route est belle et je rencontre, près de Managua, deux moto. Une Ural avec son Sidecar et Une BMW 1200gs. Mike & Alanna sont sur Ural, ils font un reportage sur les trucs pour garder un couple marié, ils viennent juste de se marier et font les Amériques entièrement en moto. Chris, sur sa BMW est parti du Montana et va jusqu'en argentine en environ 1 an. On va dans la même direction, alors on partage un repas... et je continue après le repas avec Greg seulement...

On va faire un bout ensemble... Conversation très intéressante et partage d'expériences... Ce voyage est définitivement tout simplement génial. TOut arrive au bon moment...

Aucun commentaire: