20 novembre, 2009









L'arrivé à Medellin fût toute une découverte. Une ville merveilleuse, Avec tous les bâtiment en briques roses. La ville s'étend d'une montagne à l'autre. C,est la deuxième ville la plus importante de la Colombie et elle comporte environ 5 millions d'habitants.

On s'est tout de suite rendu à l'endroit où il y a des garages pour motos, San Diego, et on a rencontré par hasard Mario De Bedout de Suzuki Super Servicio situé à Nord 6° 14.2,19 min Ouest 75° 34.301 .

Avec Mario, on a trouvé un hôtel, Casa Kiwi, dans un quartier "in" vraiment Cool!!!!

Avec de la musique lounge, reggay, une atmosphère calme et festive tout à la fois. Les BMW sont arrivé un peu plus tard dans la journée et ont passé la journée au garage pour leur service et deux d'entre elle ont passé deux jours au garages. Les autre motos ont eu des nouveau pneus ou des nouveau "pads" de "break". Moi j'ai changé d'huile plus tôt pour une Motul Doble Ester. Ce qui fait toute une différence. Tant au niveau du budget que pour le moteur.
J'ai changé le filtre à air, que j'avais nettoyé à Cartagena. Et acheté des nouveaux pads de freins EBC.
J'ai eu une frousse lorsque je me suis apperçu en roulant en ville que je n,avais plus de GPS. Heureusement, Omar roulait en arrière de moi et a vu mon gps Zumo 660 de Garmin tomber sur le sol et rebondire quelques fois et même une auto passer dessus, puis d'autres motocyclistes essaye de le ramasser et Omar a du se défendre pour le ramasser.
Puis.. Il arrive à côté de moi et je vois mon GPS tout scratché, mais j'ai pesé sur le bouton et tout fonctionne. Yeah.. Donc des scratche en plus, mais tout va bien...

Puis aujourd'hui... on a ridé en groupe de 13 motos, car au Garage que l'on a été, le propriétaire n'arrête pas de nous aider et il a voulu nous montrer Rio Negro, qui est un très beau village avec une route merveilleuse (un seul trou au début), TOut simplement une merveille de ride.
Puis demain ce sera une autre ride avec au moins 25 motos... Tout simplement la fête...

Puis Medellin est une ville merveilleuse, car la température est toujours la même à l'année longue. On l'appelle la ville avec le printemps perpétuel. Vous voyez... Merveilleux.

Et maintenant, il faut que je change mes bougies... et mes lumières se sont tout simplement arrêté de fonctionner en arrivant en ville...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Elle est belle la photo de toi avec ton chandail 3 couleurs!! :) Caro xxx