C'est en allant chez le médecin à Tepic que je me suis rendu compte que je ne pourrai pas revenir au Canada sur ma moto, car mon poignet guéri mal. Alors, la décision fût vite prise de revenir en avion au Québec, faire vérifier mon poignet par un médecin québécois, puis voir à partir de là que faire de mamoto et du restant du voyage.
Donc, après 9heures d'attente à l'hôpital BMP, je sors de l'hôpital avec un nouveau pplâtre avec un rendez-vous pour deux semaines plus tard, le 4 août. Donc, attente, qui est autant difficile que je n!ai pas d'!argent pur faire quoi que ce soit, je reste donc enfermé dans ma maison confortable. C'est loin de l'état d'esprit de ce voyage. DURE!
Je vois mon moral faire des plongés profondes.
puis, ...
Le 4 août arrive enfin, le médecin n'enlève mon plâtre et me dis que je sui guéri, mais de faire attention tout de même.
La même journée, j'achète mon billet de retour au Mexique, pour aller chercher ma chérie, qui m'attend chez Anne et Gilles, bien patiement.
Enfin, tout rentre dans l'ordre.... La boucle va se rejoindre, elle va boucler une épopée.
Mais je sais maintenant ce que le retour recelle, bien des difficultés à surmonter, cependant, dans un confort bien reposant...
Et dans le premier avion, de Yul à Atlanta, je rencontrée Donna, une charmante femme de 70 ans avec laquelle j échange tout le long du voyage des propos sur tout qui permet aux heures de se faire plus discrètes.
puis, dans le second avion, d'Atlanta à Puerto Vallarta, qui je n'ai tu pas à coté de moi, Donna....
Aucun commentaire:
Publier un commentaire