17 août, 2011

Prochaine aventure

Depuis le retour au bercail, le travail et le quotidien a pris toute la place. Heureusement, j'ai eu la visite d'une personne marquante. Au printemps, ce fût la visite d'Emma Rodriguez, une journaliste Mexicaine rencontré à Monterrey. Puis l'été est apparue et j'ai pu re-rencontrer des amis, Judy & Johaness. La semence aventurière a bien été entretenue et soignée puis, elle a germée. Ils partent avec Chriss faire l'Afrique, du cap (L'espérance) au Cap Nord (Norvège). Et moi, je me suis dis... C'est pour moi et Véro, qui, cette fois çi, embarque dans le projet. Il reste juste à le concrétiser maintenant...

Le trajet aproximatif est : Afrique du Sud, Namibie, Botswana, Zimbabwe, Zambie, Mozambique, Tanzanie, Kenya, Éthiopie, Soudan, Égypte... puis après.. je ne le sais pas...

Belle coïncidence, j'ai rencontré cet été un couple qui revenait justement de là... Chris et Pat... Pouvez vous imaginer les échanges que l'on a eu!!!! En plus, j'ai rencontré Patrick Trahan, avec lequel j'ai échangé , partagé biens des idées, des rêves, des projets, (et des guérisons), et surtout, d'attitudes réalisantes... (Ça se dit tu?)

Ah oui, j'oubliais que j'ai eu la visite de Tobias, un voyageur allemand qui est venue titiller la fibre voyageuse...

Alors, une annonce est lancée... Vous voulez nous aider à rendre possible cette aventure... Communiquez avec nous pour nous commanditer... :-) Nous serons très fiers de vous représenter sur ce continent remplis de mystère...

Aucun commentaire: